Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laptitebrune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe Empty
MessageSujet: Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe   Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMer 23 Mar - 23:03

Bonjjour a tous Smile

Je mapelle emily je viens du nord (59) j'ai 17 ans , je suis avec mon copain depuis 1 ans et 2 mois^^ :p
Jai envi davvoir un ptit bout , mais sans taf ni appart c cho :s , puis cest telement long dattendre

Bizou a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
babybab

babybab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe Empty
MessageSujet: coucou !!!   Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyJeu 24 Mar - 15:06

cOUCOU !!!

C'est vrai que 17 ans c'est jeune et que t'a situation n'est pas parfaite pour acceuillire un petit bout mais je comprend tout a fait ton désir d'enfants!! il faut cependant bien réfléchir car une fois là c'est pour toute la vie !!! Moi j'ai 20 ans je suis à la FAC et je suis probablement enceinte!! J'attend le retard de mes règles ppur pouvoir faire un test... et tu vois si jamais le test est positif je c pas du tout ce que je ferai car jai un appart mais je ne vis pas avec mon copain pour l'instant, je ne touche que la bourse, et mon copain fait des petits boulot..il y a des aides mais est ce suffisant !! Et on est jeune on a encore plein de choses a vivre qu'on ne pourai pas faire si on devient maman!!! c'est pas un choix a prendre à la légère...Mais tellement envie d'avoir un petit bout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessiica




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Humeur : :D
Date d'inscription : 12/04/2011

Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMar 12 Avr - 20:15

Cc!! je laisse ce petit commentaire juste pour vous imformer que dans 4 mois j'aurais 18 ans et que je suis enceinte de 1 moi et demi et que je suis prete et trop contente et que jsui folle de joie avec mon cheri ainsi que la famille c'est jeune ùais lui a 24 ans on est pres tu sais etre maman na pas dage tant que la santée est bonne Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annaiis

Annaiis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe Empty
MessageSujet: Maman a 16 ans    Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMer 13 Avr - 12:32

Salut moi j'ai 16 ans et je suis Maman 2 fois d'une petite fille de 1 ans et d'un petit garcon de 1 mois et demie et actuelement je suis enceinte et oui de 7 mois le temps paasse vite!!donc pour moi 17 ans je te dirais oui mais apres il faut voir ta situation es se que tu peut t'en sortir voila si tu as besoin de conseil parle moi en Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbkiss
Invité




Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe Empty
MessageSujet: envie d'un enfant   Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe EmptyMar 26 Avr - 20:08

Coucou, j'ai 18 ans et avec mon chéri (19 ans) on voudrai un bébé.
J'ai donc arrêter la pilule mais met parents et met beau-parents croient que je la prend encore.
On veux faire croire un accident mais pas que notre enfant crois sa, mais si on dit que j'ai arrêter la pilule on va se faire tuer.
A votre avis que doit on dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe   Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» jeune maman de 17 ans
» Jeune maman
» Une jeune maman pas au top
» Jeune maman de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: