Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolatiine

Chocolatiine


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ Empty
MessageSujet: 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️   16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyMer 21 Mai - 15:02

Bonjour à tous & à toutes, j'ai actuellement 16ans & j'aimerais avoir un bébé, mais j'ai peur de la réaction de mes parents & de mes proches..  Crying or Very sad 


Qu'en pensez-vous ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ Empty
MessageSujet: Re: 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️   16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyLun 30 Juin - 14:15

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai une petite fille de 1 mois. Quand j'ai appris que j'étais enceinte ( à 8 mois de grossesse) mes parents ont mal réagit. Ma mère voulait que j’abandonne ce bébé, je suis trop jeune... Je ne pouvais pas l’abondonné, alors elle a accepté (elle a pas le choix  Smile ). Après c'est dur de s'occuper d'un bébé à 17 ans ou 16 ans. Je ne sors plus comme avant et ça me manque. Il faut que tu trouve le bon papa qui reste avec toi.... Mais je te dirais d'attendre un peu pour avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
bébé2014

bébé2014


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Maquilleuse professionnelle
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/07/2014

16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé à ton âge c'est normal!   16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ EmptyJeu 24 Juil - 1:19


Hello

Je suis nouvelle sur ce site, je veux répondre à ta question  Very Happy j'avais très envie d'un bébé à 15 ans déjà aussi et je pense que j'ai fais exprès vu que j'ai pas voulu me protéger à cette époque en disant les fameuses excuses Laughing  " j'aime pas les préservatif" Je me sens pas à l'aise" ou encore je suis allergique aux latex! Et je suis tombée enceinte à 16 ans! Ma mère ne savait rien car j'ai caché ma grossesse durant tous ce temps ( petit détails elle est très naive) et du coup j'ai accouché d'un petit garçon et j'ai voulu le faire adopté manque de chance j'ai craqué et est voulu attendre de trouvé une bonne famille moi même... Il avait 4 mois quand je lui ai trouvé SA famille... Disons que j'ai eu le coeur en deux mais sa va chaque année j'ai eu droit à des photos...

Maintenant j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon premier/deuxième si on peut dire... Une fille :-) je suis à 7 mois 1/2 et impatiente... J'avais très envie de materner dès ton âge! Là j'ai hâte! Mais je pense que si tu fais attention et que tu patiente ton tour viendra vite! Mais si tu en fais un attend toi comme Shaina à dit " A ne plus sortir, plus beaucoup voir tes amies etc..." Et surtout à espérer que le père en veut ou reste avec toi!

Bon courage! Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ Empty
MessageSujet: Re: 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️   16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe
» 16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé
» Envie d'un bébé
» Envie de bébé
» Envie d'un bébé a 17ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: