Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
15 ans et enceinte EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
15 ans et enceinte EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
15 ans et enceinte EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
15 ans et enceinte EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
15 ans et enceinte EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
15 ans et enceinte EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
15 ans et enceinte EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
15 ans et enceinte EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
15 ans et enceinte EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 15 ans et enceinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ju'1912

ju'1912


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyJeu 14 Juil - 17:55

Coucou,
J'ai 15 ans et je suis presque sur a 100% d'etre enceinte, et je n'ose pas le dire a mes parent de peur qu'il me fasse avorter, comment faire?
J'aimerais beaucoup parler avec l'un de vous, alors si vous voulez me parlez je vous donnerais mon msn Smile
Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Dreamer

Baby-Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Saint-Lunaire
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeant
Date d'inscription : 06/07/2011

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyJeu 14 Juil - 19:28

Coucou, moi j'ai 16 ans et j'ai le même problème, mes parents ne le savent toujours pas alors que sa va faire plus de 1 mois que je le suis . Si tu veux des conseils ou autre hésite pas . Bisous miss.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Invité




15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyJeu 14 Juil - 22:06

Tu es enceinte bien ...
As-tu pensé à l'avenir de ton enfant avant de renoncer à l'avortement ? As-tu un appartement ? Un travail ? As-tu de l'argent pour subvenir à ses besoins ( les aides c'est bien mais ça ne fait pas tout ) ? Ton copain en pense quoi ? Comment feras tu pour élever ton enfant avec les cours ?
Si tu veux que tes parents acceptent, tu dois être mature et montré que tu as réfléchis à tout ça. Et j'espère que tu y as réfléchis, ainsi que toutes celles ici ! Parce qu'un enfant, ce n'est pas seulement un petit bébé tout mignon ! Ca demande beaucoup de ressources et de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
tagadarock




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans le pas de calais
Emploi/loisirs : loisirs : la musique, la peinture
Date d'inscription : 05/07/2011

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyJeu 14 Juil - 22:28

Soraya, je suis pas vraiment d'accord, en réfléchissent bien si c'est un accident je ne pense pas que l'avortement est une solution, j'en parle par expérience. drôle de réaction sans t'offenser !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Dreamer

Baby-Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Saint-Lunaire
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeant
Date d'inscription : 06/07/2011

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyVen 15 Juil - 14:07

Soraya : Déjà je pense se que je veux ensuite se qu'il se passe en ce moment sur notre enfant ne te regarde pas je viens juste parle avec cette fille car elle ne sais pas comment avouer a ses parents qu'elle est enseinte tout comme moi alors voila & de deux je ne suis pas pour l'avortement et on seras très bien subvenir aux besoins de l'enfant car on aura des aides et mon fiancé travail alors tu n'as plus rien a nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Invité




15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyVen 15 Juil - 15:58

Baby-Dreamer je ne parlais absolument pas à toi mais ta réaction en dit long.

Je ne vois rien d'étrange ni de drôle là dedans, que ce soit un accident ou non. Garder l'enfant et renoncer à l'avortement c'est très bien, chacun fait comme il le souhaite et vos décisions sont respectables mais en tant que maman d'un petit bébé il me semble indispensable de penser à l'avenir de son enfant. Quand nous devenons mère, que ce soit à 13, 15, 30 ou 40 ans, nous nous devons d'offrir le meilleur à notre bébé et ce n'est pas une fois qu'il est là qu'il faut y réfléchir. Mon message n'avait rien d'offensant, juste que si la future maman a déjà réfléchit à tout ça et sait comment elle s'en sortira, ça aura plus d'impact vis à vis des parents qui verront qu'elle est mature, responsable et qu'elle sait comment elle gérera son enfant. Je ne pense rien vous apprendre ( du moins j'espère ) en vous disant qu'un bébé n'est pas un poupon et qu'il faut une solide situation pour subvenir à tous ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Invité




15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyVen 15 Juil - 15:59

Je vous demanderais donc de relire plus attentivement mon message et vous verrez que je ne lui conseille aucunement l'avortement, juste de tout prévoir pour donner le meilleur à ce petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Invité




15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyVen 15 Juil - 16:02

Sur cela je vous laisse et je ne reviendrais pas. Merci de l'accueil et bon courage à vous et vos enfants, vous en aurez certainement besoin pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
ju'1912

ju'1912


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Crainte   15 ans et enceinte EmptySam 16 Juil - 19:51

Alors voila tout a l'heure j'ai vu que j'avais un tout petit peu perdu du sang et je suis tres inquiéte, est-ce que c'est grave???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Dreamer

Baby-Dreamer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Saint-Lunaire
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeant
Date d'inscription : 06/07/2011

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyLun 18 Juil - 15:16

Non généralement ce n'est pas grave mais il faut consulter . As-tu fais des efforts ou beaucoup marcher ou porter aujourd'hui ? C'était abondant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyDim 11 Sep - 19:37

[b]Coucou miss
Alors tout d'abord félicitation, ensuite sache qu'ils n'ont pas le droit de te forcer à avorter. Moi je suis tombée enceinte et j'ai été au planning familial et je leurs en ai parler car moi aussi j'avais très peur et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun droit sur l'enfant seul mon copain et moi avions le droit ou non de prendre cette décision et que même si t'es parents t'y amenée avec perte et fracas ils seraient envoyé boulé si toi tu refuse. Donc tu n'as aucune crainte à avoir ma belle ! Si tu veut garder ton ptit bout personne ne peux te forcé à l'avorter. Je te souhaite tout le bonheur du monde mais sache que ca va être dur et que si tu as besoin de soutiens je suis là.

Voilà gros bisous miss et sois heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte EmptyMer 15 Jan - 20:59

Coucou moi jai 15 ans je suis tombe enceinte a 14 et demi et aujourdhui je le vis très mal si tu avorte sava être ta plus grosse erreure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: 15 ans et enceinte   15 ans et enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans et enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: