Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
Besoin d'aiide EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
Besoin d'aiide EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
Besoin d'aiide EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
Besoin d'aiide EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
Besoin d'aiide EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
Besoin d'aiide EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
Besoin d'aiide EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
Besoin d'aiide EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
Besoin d'aiide EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aiide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauuline
Invité




Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: Besoin d'aiide   Besoin d'aiide EmptyLun 1 Aoû - 16:58

[center] Bonjours je m'appelle Pauline j'ai 15ans et j'ai vraiment vraiment besoin d'aiide Embarassed

Déjà je vais vous expliquer la situation donc comme je vous l'ai dit je m'appelle PPauline et j'ai 15ans je suis depuis le 23juin amoureuse et Heureuse (J'ai eu beaucoup de mal suite a une rupture de sourir a la vie j'ai fait une tentative de suicide et j'ai été hospitalisé 5 joours)
Enfiin voilà le probleme c'est qu'il a 27 ans personne n'est au courant de son existance et ce qui le sont pense qu'il a 18ans
Depuis quelques semaines, on parle d'enfants en prevois..... J'attend minimum mes 16ans par rapport a la loi de detournement.
Le probleme c'est que je sais que mes parent n'accepetront pas mon cherii et encore moin l'idée que j' devienne maman.
Le truc c'est que je ne veux pas trop tarder car je me rend compte que les personne chere a mon coeur partent tro viite ( ex: ma grand mere) et je voudrais que mon enfants puisse connaitre ceux de mon coeur.
Alors la passion ou la raison confused

J'aimerais avoir vos avis et vos aide mercii enormement d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tagadarock




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans le pas de calais
Emploi/loisirs : loisirs : la musique, la peinture
Date d'inscription : 05/07/2011

Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: re   Besoin d'aiide EmptyMar 2 Aoû - 9:00

j'ai envie de dire tout dépend de toi de se que tu veux, comment tu vois le future... je te souhaite le meilleur, si tu veux me poser des questions.. bsx flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: ...   Besoin d'aiide EmptyMer 3 Aoû - 1:58

Salut a toi Pauline. J'ai moi aussi 15 ans. Je te conseil de ne pas avoir d'enfant à ton age ! On est encore trop jeunes pour avoir des enfants, et tu le regrèteras peut etre toute ta vie. Après tu prends tes décisions mais je ne pense pas que c'est une bonne chose. Aussi je trouve ça abérent qu'un homme de 27 ans sorte avec une fille de 15 ans, s'en est même presque louche. De plus, tu es avec lui depuis seulement 1 mois, réfléchit, ne saute pas sur le premier venu ! Franchement ne fais pas cette bêtise, profite de ta jeunesse, sort, amuse toi ...

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naylah

Naylah


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Charente (16) - Angoulême
Emploi/loisirs : Apprentie graphiste
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide   Besoin d'aiide EmptyLun 8 Aoû - 15:16

Bonjour Pauline,

L'envie d'avoir un enfant c'est normal à l'adolescence, a 15 ans aussi j'ai voulu un enfant, ça m’obséder, je m'imaginer et tout.
Mais malgré tout je me suis dit qu'il fallait mieux que j'attende quelques années afin que je puisse donner ce que je désire à mon enfant.
Aujourd'hui j'ai 19 ans, je me suis mariée l'année dernière a 18 ans. Je vais être maman dans 4 mois d'un petit garçon.
Donc mon rêve d'être une jeune maman va quand même se réaliser malgré que j'ai attendu.
Je te conseil donc de faire de même.
Car, tu n'as même pas 16 ans, tu vas devoir être dépendante de ton copain pour pouvoir acheter des choses pour le bébé.
Franchement c'est ça que tu veux? devoir tout le temps demander a ton copain de l'argent pour pouvoir acheter ça où ceci pour le bébé?
Et si cet homme te lâche, comment vas tu faire? Tu seras même pas capable de te débrouiller seul, tu vas devoir vivre avec les aides.
Et sache que les aides ne sont pas assez haute pour un bébé.
Après c'est ta vie, mais attends quelques années pour pouvoir être en moyen de donner tout ce que tu souhaite à ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisoumagouille.skyrock.com
nanis




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : urrugne 64122
Date d'inscription : 22/12/2011

Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: bonjour pauline    Besoin d'aiide EmptyJeu 22 Déc - 5:35



comme toi j'ai voulu un bébé a 15 ans . mais ma situation a fait que je ne pouvait pas ( etudiante, envie de s'amuser pas d'appartement a moi je vivait cher mon ex enfin cher c'est parent enfin bref) voila a cause de tou sa et bien je me suis dit que j'allait attendre. je suis rester 6 ans avec lui et heuresement que je n'ai pas eu d'enfants avec lui car je me suis rendu compte que le premier amour ne serra jamais le dernier j'ai maintenat 19 ans et je suis avec mon coapin en appartement et la je me suis dit que c'etait bon mais franchement sa vaut le coup d-atendre tu est encore qu'un enfant meme si tu est peut etre tres mature ne te presse pas . voila le petit message bone soirer
Revenir en haut Aller en bas
MamaB.J




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide   Besoin d'aiide EmptyLun 2 Jan - 19:58

Bonjour pauline

Tu as le temps avant de parler enfant avec ton copain , et personnellement avec 12ans de différence sa ne sera pas forcement une histoire qui va duré , car lui a profité c'est amusé et a vécu sa jeunesse a fond , parconte toi tu ne pourra pas car étant plus vieux il ne voudra pas forcément sortir et tout le reste .

Et moi qui n'est que 16 ans et je suis enceinte de 4mois , mais j'ai attendu 2ans avec mon copain , et finalement il ma quitter .

Réfléchi et franchement prend ton temp .
Revenir en haut Aller en bas
ghizlane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: salut pauline   Besoin d'aiide EmptyVen 13 Jan - 2:15

moi je te conseil d'attendre au moins tes 18ans il faut bien réfléchir .... et se que j'ai compris tu es fragile et ta grossesse a ton age va être trop pour toi
et a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiide   Besoin d'aiide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aiide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !!
» besoin d'aide
» Besoin de vous les mamans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: