Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
Une de plus !  EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
Une de plus !  EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
Une de plus !  EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
Une de plus !  EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
Une de plus !  EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
Une de plus !  EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
Une de plus !  EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
Une de plus !  EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
Une de plus !  EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
_Shelly

_Shelly


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Maman pour animaux à plein temps (Pour le moment)
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 15/09/2013

Une de plus !  Empty
MessageSujet: Une de plus !    Une de plus !  EmptyDim 15 Sep - 18:31

Bonjour, bonsoir à toutes !

Ah ah j'adore ce forum, il a l'air très complet et bien mis en page ... dommage qu'il ne vive pas plus que sa Neutral 
Sinon moi je me présente pour celle que sa intéresse moi c'est Laetitia, surnommer Shelly par mes ami à cause d'un film bidon ! J'ai 16 ans, dans 2 mois j'en aurais 17 (Le 09 Novembre) et j'ai une folle envie d'avoir un ptit bout d'amour ... Je suis en couple depuis 3 ans avec un Mr âgé de 19 ans Very Happy Il souhaite aussi énormément avoir un zouzou à chouchouter.
Je vis déjà en appartement avec lui depuis décembre donc c'est pas mes parents qui vont déranger plus que sa.
La en fin de mois je court à la pharmacie faire un test de grossesse ! Croisez les doigts pour moi les filles je vous en supplie, je pense avoir étais assez patiente .. et je me sens vraiment prête.

Sinon bah la je vais bientôt commencer un apprentissage dans un "Cocci Market" .. (C'est toujours sa et sa fait 300 Euros en plus !) j'ai énormément d'animaux ... 3 chiens (Bientôt 4), 1 chat, 11 rats (28 ratons), 9 souris, 2 hamster, 1 lapin, 1 serpent ... Pour le moment je m’arrête la, mais début octobre on emménage en maison et la je pense que la famille va encore s'agrandir (A voir).

Une maison, 1 boulots chacun, 3 ans de couple ... une femme de 25 ans on l'a félicite et une "gamine" de 16 ans on l'insulte ... Humm Ok la mentalité ! Heureuse d'avoir trouvée un forum de fille qui se comprend !

Beusou beusou !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: