Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
je veux un bébé a 14 ans EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
je veux un bébé a 14 ans EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
je veux un bébé a 14 ans EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
je veux un bébé a 14 ans EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
je veux un bébé a 14 ans EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
je veux un bébé a 14 ans EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
je veux un bébé a 14 ans EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
je veux un bébé a 14 ans EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
je veux un bébé a 14 ans EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je veux un bébé a 14 ans

Aller en bas 
4 participants

Avez vous eu envie d'avoir un enfant a 14 ans?
oui
je veux un bébé a 14 ans Vote_lcap79%je veux un bébé a 14 ans Vote_rcap
 79% [ 85 ]
non
je veux un bébé a 14 ans Vote_lcap7%je veux un bébé a 14 ans Vote_rcap
 7% [ 7 ]
pas a cet age
je veux un bébé a 14 ans Vote_lcap11%je veux un bébé a 14 ans Vote_rcap
 11% [ 12 ]
oui j'en ai eu envie et je l'ai eu
je veux un bébé a 14 ans Vote_lcap3%je veux un bébé a 14 ans Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
bella34

bella34


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2011

je veux un bébé a 14 ans Empty
MessageSujet: je veux un bébé a 14 ans   je veux un bébé a 14 ans EmptyLun 20 Juin - 16:43

Salut, j'ai un problème, depuis que j'ai 12 ans que je veux un enfant, mais j'en ai parlé a personne car je pensais que cela passerai.
Maintenant j'en ai 14ans et je veux toujours un bébé et c'est presque devenue un besoin.
Il y a quelque jours ma tante et venue avec sa fille de 6 mois a la maison, et j'ai passé l'après midi avec elle, ma tante ma même demandé de l'habiller. Enfin j'ai passer un super journée, sauf que dès qu'elles sont partit, je me suis sentis trop bizarre comme s'il me manqué quelque chose.
Et depuis mon envie d'avoir un bébé et beaucoup plus forte et je pleure même la nuit.

Je sais que beaucoup de personnes vont que je suis trop jeune et qu'il faut que je pense a mes études.

Je sait que je suis trop jeune et cela fait un an que j'étudie chez moi grâce aux CNED pour des raison personnelle.

J'ai besoin de savoir si cette envie passe ou si elle reste tant que je n'ai pas eu de bébé.
Et j'ai besoin de savoir si c'est normal.

PS:je n'ai pas depetit copain donc je ne peux pas avoir d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
babybab

babybab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

je veux un bébé a 14 ans Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé a 14 ans   je veux un bébé a 14 ans EmptyMer 22 Juin - 14:15

Coucou !
C'est normal pour une femme d'avoir envie d'être mère, mais je t'avoue qu'a 14 ans je ne pensai pas du tout à ça ! Smile Mais on a chacune ses envie toi tu ressent le besoin de materner..ou est ce plutôt le fait d'être enceinte qui te plait ?
Déjà rencontre quelqun de bien, construit quelque chose avec cette personne et d'ici là tu aura surement grandit et si l'envi est toujours là et bien je te dirais de tout faire pour que l'arrivé de ce bébé se passe dans les meilleures conditions.
En attendant change toi les idées, voit tes amis, fait des choses de ton âge et peut être que l'envi sera toujour là mais elle ne t'obsedera plus jour et nuit Smile
Enfin voilà c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Invité




je veux un bébé a 14 ans Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé a 14 ans   je veux un bébé a 14 ans EmptySam 25 Juin - 0:52

coucou ben moi je peut te dire que je vait etre maman a oui javai oblier j'ai 14ans biento 15 et mon copain va en avoir 18.on est un couple super eureu. bon on abite lon lien de lotre mais on surmonte . il voi son bebe toute les deux semaine .enfin il est dans le bidou. et des quon ce voi ce toujour alor le bebe va bien il a pas tro bouguer et tou et tou. le papa poule quoi mais c'est super craque. apré je te dit construi ton peti avenir avan nous le bebe est ariver comme sa sans le vouloir et mtn on att que lui . des que le bebe arive mon cheri ma promi quil va trouver du travaille vair chez moi et quon va prende un appt ma mere est dacorp donc on en profite unpeu pour le momen mais pas quest de vive tou les jour au crocher de maman nonplu. aler bisou a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
alyzé

alyzé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi/loisirs : garder mes bebe
Humeur : aime rire
Date d'inscription : 03/06/2011

je veux un bébé a 14 ans Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé a 14 ans   je veux un bébé a 14 ans EmptySam 25 Juin - 16:00

coucou

alor moi j'ai eu ma fille a 14 ans jpeu te dire que c pas roze tous les jour c la meileur des choze detre maman mes a 14 ans c'est vremen cho !!

c'est pas pour te decourage mes essay de profiter de ta jeuness encor un peu mem si c pas facil pour toi mes tu vera dan 1 ou 2 ans tu te dira j u reson voila

bisou
Revenir en haut Aller en bas
bella34

bella34


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2011

je veux un bébé a 14 ans Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé a 14 ans   je veux un bébé a 14 ans EmptyLun 18 Juil - 15:52

salut les filles et merci de m'avoir répondue,
pour te répondre Babybab c'est plutôt l'envie de materner que j'ai.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
17ans-et-maman




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Emploi/loisirs : Au lycée
Date d'inscription : 22/07/2011

je veux un bébé a 14 ans Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé a 14 ans   je veux un bébé a 14 ans EmptyVen 22 Juil - 20:14

Coucou !

J'ai 17 ans et je suis enceine. Je suis trés heureuse , le papa aussi ( il a 20 ans )

Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Quand nous nous somme rencontrés , j'avais 14 ans justement , et je suis tombée enceinte de lui une premiere fois.

J'étais dans le meme cas que toi , folle de bébé , préssée d'en avoir....

Pour moi , c'était clair : Je suis enceinte , je le garde ! .. Sauf que , le papa , dont j'étais amoureuse ( et dont je le suis toujours d'ailleurs) , trouvait que c'était trop tôt et m'a demandé d'avorter.
ça a été une décision trés difficile à prendre pour moi , et une fois chose faite , je lui en ai beaucoup voulu de m'avoir "enlevé mon enfant" , et je m'en voulais doublement.

J'étais triste au point de pleurer chaque fois que je croisais le regard d'un petit bout dans la rue.
Je comprend ce que tu ressens , j'ai vécu un peu la même chose.

Mais j'ai été patiente , je suis restée avec le papa , et me voila de nouveau enceinte , et monsieur est fou de joie ! Ce n'est pas l'âge qui compte pour avoir un enfant. Meme a 14 ans j'aurais pu garder le bébé. Mais je n'étais pas assez mature , et je m'en rend compte maintenant avec le recul.

De plus , tu n'as pas de petit copain. Attend de trouver ton amour , et les choses se feront toutes seules. En attendant , fait des petits boulots dans des creches , travaille avec les enfants , fait du baby-sitting.....
Mais NE PERD PAS ESPOIR TU AS TOUT LE TEMPS POUR AVOIR UN BEBE.
en attendant , profite , on a pas tous les jours 14 ans....

Bon courage ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux un bébé a 14 ans Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé a 14 ans   je veux un bébé a 14 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un bébé a 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je veux réaliser mon reve
» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
» Essai Bébé
» Envie d'un bébé
» Envie de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: