Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMer 15 Jan - 20:53

Bonjour,
Voilà mon histoire 3mois avant mes 15ans jetais enceinte de 3moi moi et mon copain sa fais plus d'un ans qu'on ressemble et cette enfant on le voulais on pouvais s'en occupé on avais les moyen quand jai fais le teste en juillet 2013 je ne savais pas encourt de combien de mois j'étais tout ce que je savais c'est que je le voulais. 1mois après jai décider d'aller voire le DOC il ma conseiller d'en parler a ma mère le soirs même je lui et dis en SMS (plus simple..) elle na pas du tout apprécier. Et elle ma fais avorte. J'ai avorter le 9aout 2013 et aujourd'hui je le regrette et je veux re devenire maman je veux des conseille car je ne sais plus ou j'en suis Mercie...
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMer 15 Jan - 21:03

Des conseille?????
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyMer 15 Jan - 21:17

Es que sa va m'aidais de re faire un bébé et quesque je dirais a ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyJeu 16 Jan - 16:22

Bonjours j'ai vécu un avortement il y a 2ann. Je n'avais a pque 18ann on me voulais ce petit mes pareille que toi ma mère et lema mer de mon ami ma dis davprter je l'est pas eu le choix.. Au jour aujourd'hui on a réaliser que nos parents avais pas eu tors car ya 2ans nous navion rien ! Au jour aujourd'hui mon ami signe son cdi dan quelque semaine nous avons tous pour avoir cette enfants que nous désirons vrement.. Mais mon ami ma di kil étais pré mai kil avais peur..
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyJeu 16 Jan - 20:33

Douai mais moi jarrve pas a attendre jai l'impression que c'est celui mon premier objectif jai limpression d'être prete
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyJeu 16 Jan - 20:56

Oui, je comprend... Gbetais pareille maintenant j'arrive o bout de ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyJeu 16 Jan - 22:39

Mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyJeu 16 Jan - 22:48

Oh oui l'attentte et très longue et très dure... Je comprend mais j'avoue l'âge ne compte pas faut être prête mais 15ans c peut être un peut tôt je pense..
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyVen 17 Jan - 15:54

Non je pense avoir plus de maturité. Que qulqun de mon age..
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptyVen 17 Jan - 16:00

Tu sais l'âge na pas d'importance.. Il suffit d'être prête mentalement mais pas que.. Ton ami et t'im prêt ? A til lui un boulot dixe ?
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 10:48

Mn copain il a 19ans et oui il et prêt la première fois que je suis tombe enceinte et que jai du avorte il a pleurer alors que lui il pleure pas jetais choquer. Et pour linstan il touche le chomage . Mais il peu se trouver un boulot et moi en septembre je vais à voire un salaire de 400euros
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 10:50

Mais le problèmes c kil me dis de attendre parce que il a peur de la réaction de mes parent.. et si jamais je tombe enceinte. Je ne sais pas comment le dire a ma mère je veux vrmt lui montrer que je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 12:58

Si il te dis t'vattendre, attend prend pas le risque de le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 13:01

Parles en avec lui.. Si lui ces que de tes parents qu'il a peur.. Rassure le ... Moi j'en nei parler longuement ac mon ami et aujourdhui depuis très peut on essaye et maintenant il arriveras quand il arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 13:01

Parles en avec lui.. Si lui ces que de tes parents qu'il a peur.. Rassure le ... Moi j'en nei parler longuement ac mon ami et aujourdhui depuis très peut on essaye et maintenant il arriveras quand il arriveras
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 13:08

Oui mais lui il veut mais la cause c m parents
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 13:53

Alors parles en avec lui car si ces que sa qu'il linquiete pourquoi pas après tout moi je sais que ct pas sa a la base moi ct la peur de pas sen sortir nivo argent et pour tans on a trouver tte sokution
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 13:53

Alors parles en avec lui car si ces que sa qu'il linquiete pourquoi pas après tout moi je sais que ct pas sa a la base moi ct la peur de pas sen sortir nivo argent et pour tans on a trouver tte sokution
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 15:01

Douai mai après je dis quoi a ma mère vu le je suis déjà tombe en ceint en et quelle ma fais avorte la je le sais moi que je suis prête c devenue une obsesion
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 15:11

Bah tubas le droit tu dis a l'hôpital que tu veut pas et il le ferrons pas même sivta mère le veut
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 15:15

Oui mais le truc cest que jai pas envie quelle sois déçu je veux vrmt lui montrer que je suis prête et que je suis assez mature pour l'a voire et il fut que j'ai les bon mots
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 15:32

Sivtu es proche de ta mère parle lui sérieusement et dis lui que tubes prête a tout pour avoir ton enfants que tu en a envie.. Que tu te sens prête et que tu lassumeras plus qu'une mère de 30anns
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 16:08

Sa PE se fare
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 18:04

Essaye
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... EmptySam 18 Jan - 18:49

Ouai. Par contre j'ai un implant et je vais le re tire lundi sûrement. Donc je vais pouvoir tombe enceinte rapidement tu pense? Tu as quelle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être future maman à 20 ANS !!!
» je veux un bébé a 14 ans
» Coucou, je veux réaliser mon reve
» Envie d'etre parents
» Maman a 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: