Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune16ans




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé Empty
MessageSujet: 16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé   16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyLun 18 Juil - 0:36

Bonjour tout le monde , Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur ce genre de forum , c'est une première pour moi , donc excusez si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour parler de mon 'soucis'
Je me présente , je vais avoir 17ans , je suis avec mon copain depuis tout juste 3mois , et nous avons eût , si je puis dire , un accident de parcours , la capote nous a lâcher . J'ai donc de suite pris la pilule du lendemain. Mais voila que je viens de faire un teste qui c'est avérais positif..
Je ne sais pas quoi faire.. Ça ne tiendrais qu'a moi je le garderais sans hésiter , mais mes études sont loin d'être finis , je ne suis pas indépendante financièrement. Et personne de mon entourage est au courant ni même mon amoureux ..
Que faire? Le garder ? Comment leurs en parler ?
J'attend vos conseils et vos vécu avec impatience . Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepette5
Invité




16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé Empty
MessageSujet: Re: 16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé   16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyJeu 21 Juil - 22:52

je pence que l'on peut avoir un bébé n'importe quand et que l'avortement devrais être interdit. moi j'ai 17ans et il y a longten que je veut un bébé mon copin ne voulé pas mais maintenent il est dakor mais nous arrivons pas a l'avoir notre rêve.
se que je veut dire sé qu'il y a plin de personne qui n'arrive pas a avoir d'enfant et d'autre qui les tue en avortan.
si vous avorté en plus vous nètre mm pa sur di arivé.
réfléchisé avan d'avorté
Revenir en haut Aller en bas
17ans-et-maman




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Emploi/loisirs : Au lycée
Date d'inscription : 22/07/2011

16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé Empty
MessageSujet: Re: 16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé   16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyVen 22 Juil - 19:57

Coucou !

J'ai 17 ans moi aussi , au lycée , et je suis également enceinte . Je suis avec le papa depuis 3 ans , il a 20 ans et travaille .

Je pense que tu devrais en parler même si ce n'est pas quelque chose de facile à faire. En tout cas en parler à ton copain , il pourra t'aider à prendre une décision , ça le concerne tout autant que toi c'est aussi son enfant.

si jamais tu décidais d'avorter , et que tu attendais trop pour te décider , ça pourrait être trop tard , et tu serais obligé de le garder.....L'avortement c'est quelque chose de difficile à faire ( ça m'est arrivé j'avais 14 ans) mais sache que tu pourras toujours en refaire un de bébé , plus tard , et dans de meilleures conditions. ( je rappelle que c'est gratuit et anonyme au planning famillial )

si au contraire tu voulais le garder , il faut aussi en parler le plus tôt possible à ton entourage. Tu vas avoir droit à une jolie morale , mais bon ! A 17 ans , personne ne peut te forcer à avorter . et si ta famille t'aime , ils finiront tot ou tard par acceper ton choix. Mais surtout il faut aller voir un gynéco pour qu'il puisse suivre ta grossesse , et voir si tout se passe bien , des maintenant.
Avoir un bébé à 17 ans n'est pas impossible , il y a des aides financieres , puis en general la famille aide un petit peu aussi. Tu peux aussi continuer tes études en faisant garder ton BB par une nounou .
Le plus important je pense est de se sentir prete , d'en avoir vraiment envie. Et ne pas oublier le papa dans tout ça , qui a une place importante !

Bon courage. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé Empty
MessageSujet: Re: 16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé   16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé EmptyMer 27 Juil - 21:09

coucou, je viens de lire ton message...

tu es jeune, réfléchie bien a ce que tu veux...

si l'avortement est l'égale c'est bien pour nous permettre " d’effacer" nos erreurs..
pour permettre a celle qui on était violer, a celle qui l'on eu par accident, ou celle qui ne sont pas prête a ne pas le gardé !!!
cela évite les abondants, les enfants maltraiter, ceux qui ne sont pas aimés par leur parents est qui ce ressente " en trop"

pour avoir un enfant, il n'y a jamais de bon moment, mais je crois qu'il faut un minimum pour pouvoir s'en sortir si jeune !

aujourd'hui j'ai 22 ans, j'ai avorté deux fois étant jeune est je ne regrette pas !!!!
maintenant je suis posé, avec un homme d'ont je suis sur, j'ai fini mes études, j'ai un travaille et nous avons une maison..
c'est pas encore vraiment le bon moment,mais 'jen ai envie, alors on ce lance dans cette aventure !!!

jeune on peux s'en sortir, il y a des aides, mais c'est pas facile, tu devras te battre deux fois plus pour y arriver !!
mais si tu en a vraiment envie de ce bébé, alors fonce, hésite pas..

il vaut mieux regretter que d'avoir des remords !! mais je sais que quand on veux, on peut !!!!


si tu veux en parlé, j'ai un forum que j'ai créer, on est quelques mamans, futurs mamans, ou en désir a discuter quotidiennement !!!!

venez toutes nous rejoindre si vous le souhaiter !!!!

bisous et bon courage !

nousetnotrefamille.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé Empty
MessageSujet: Re: 16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé   16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ans et vient d'apprendre que j'attend un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
» Essai Bébé
» je veux un bébé a 14 ans
» Envie d'un bébé
» Envie de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: