Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melcyp

melcyp


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyVen 30 Sep - 13:12

Voilà je me présente j'ai 18 ans, je m'appelle mélanie je suis avec mon copain "fiancé" depuis un peu plus d'un an! On a toujours était ensemble depuis le début, sois chez lui sois chez moi, mais désormais depuis 1 mois nous avons prit un appartement, bien évidement tout ce passe à merveille ça nous change pas d'auparavent!
Je suis diplomé d'un BEP CSS et travaille actuellement dans une maison de retraite en temps pleins et lui est apprentis en commerce dans un magasin.
Nous voulons un bébé, donc au 4ièm comprimé de ma plaquette j'ai arrêté de la prendre, deux jours après j'ai eu des espèce de "règle" pendant, 2, 3 jours je ne sais pas si j'ai commencé un nouveau cycle ou s'il a juste était perturbé. Je dois avoir mes règle le 4 donc j'attend, on espère vraiment Smile
j'ai pas encore de symptomes concrés, juste très fatigue, mal aux ovaires et la diharré ! voila voila et vous au bout de combien de cycle êtes vous tombé enceinte? que pensez vous de ma situation?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Katsuragi

Mlle Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyVen 30 Sep - 21:43

Bienvenue ! Smile

Si tu étais enceinte (ce que je te le souhaite puisque tu le désires) tu n'aurais pas peur ? Surtout que tu es "jeune".. j'te pose la question étant donné que j'ai le même âge que toi ! Et que j'ai peur de donner la vie vu mon jeune âge..
Et puis financièrement, cela vous fait pas peur ?

Désolée de ces questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melcyp

melcyp


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyVen 30 Sep - 22:28

Bonsoir Smile
Ne t'inquiète pas pour tes questions, c'est avec plaisir !
Ben je passe que avoir peur c'est normal, une femme enceinte a pleins de doute, de questions...
Après financièrement je travaille, mon fiancé aussi, malgrès que c'est certain que l'on roulera pas sur l'or, nortre bébé sera heureux et ne manquera de rien, car il sera notre priorité.
Biensur nous sommes jeune mais pourquoi attendre de donner la vie à un petit bout quand tu sais que tu es avec la bonne personne, que tu as une situation, que tu as le logement. Après l'annoncer aux parents, ça j'en ai un peu peur, mais voila on aura de bon arguments parce qu'à 18 ans travailler, avec son permis, avoir son appart, tout payer, je pense que ça prouve notre maturité et que l'on ait autonome et que l'on assumera parfaitement le fait d'etre parent, même à 18 ans Very Happy
voilà si tu as des questions ou autres, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Katsuragi

Mlle Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyVen 30 Sep - 22:47

Oui je comprend parfaitement ton point de vue, je le partage.
Nous aussi, nous vivons ensemble dans notre appartement.. malheureusement l'argent manque et donc ce ne sera pas pour tout de suite même si l'envie est grande !
Il faudra que nous patientons...

Tu comptes annoncer comment à tes parents ? et à ceux de ton n'Homme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naylah

Naylah


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Charente (16) - Angoulême
Emploi/loisirs : Apprentie graphiste
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyVen 30 Sep - 23:20

Bonjour,
Et bienvenue Smile

Tu as arrêté de prendre la pilule alors que tu n'avais pas fini ta plaquette c'est bien ça?
Les 2 - 3 jours tu dis avoir eu des espèces de règles, oui c'était bien tes règles, elles n'ont pas duré longtemps car tu as arrêté ta plaquette a ton 4ème jour donc une semaine et demi avant tu avais déjà eu tes règles? Donc tu as commencé un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisoumagouille.skyrock.com
melcyp

melcyp


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptySam 1 Oct - 15:25

Mlle Katsuragi, pour l'anoncer on va attendre au moins les 4 mois de grossesse pour être a peu près sur qu'il n'y aura pas de problème (je pense aux fausses couches).
Mais après comment le dire ça on sait pas trop .. Je pense que l'on fera quelques alusions, (je suis malade, je vomis, j'ai grossis..) Manière qu'il aient des doutes Smile

Naylah, merci pour ta réponse Smile
je sais pas si j'ai commencé un nouveau cycle, c'est tellement different d'une femme à une autre. On continue niveau rapport pour plus de chance sachant que le jour de mon ovulation a du être perturbé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Katsuragi

Mlle Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptySam 1 Oct - 17:45

D'accord, courage à vous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
melcyp

melcyp


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyMer 5 Oct - 19:47

test négatif ce matin de mes première règle Sad ... cependant je n'ai toujours pas mes règle j'attend donc encore pour en refaire un, qui sais, peut être que lors de mes deuxième règle après l'arrêt de ma pilule, ça a marché ... j'attend encore jusqu'au 13 et si je l'ai ai toujours pas mes "rrr" je referai un test ... j'espèèèèree ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenynou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012

Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: hello   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. EmptyLun 6 Fév - 11:04

encore est toujours ma pub =)


baby-family.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.   Petite nouvelle parmis vous! 18ans  et envie de donner la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle parmis vous! 18ans et envie de donner la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :)
» Envie de BB1 à 20 ans
» Envie de bébé
» Jeune fille de 17 ans envi davoir un bebe
» Envie d'un enfant à 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: