Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les jeunes mamans, les femmes enceintes, ou celles qui veulent un bébé
 
AccueilAccueil  Jeune MamanJeune Maman  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16ans & envie d'avoir un bébé *-* ❤️
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:19 par bébé2014

» Jeune maman besoins amitier et soutient
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:16 par didasab

» Marjorie 17ans heureuse maman
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:30 par marjorieswoan

» je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:11 par Vivi11

» 15 ans et enceinte
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:59 par fayza555

» Jeune maman
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:46 par fayza555

» Futur maman de 18 ans
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 1:19 par Aly

» Ma présentation.
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 1:16 par Aly

» Auto-entrepreneur
je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:48 par LCDTP

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:42

Euh sa je sais pas sa dépends... Mais tu ne veut pas parler en priver car toi lmonde kit ? Par meil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:43

Moi je tombe facilement enceinte enfin la dernière foi j'y suis tmber facilement mai ac pillulle je te dirais la si je tmbe rapidement ac pillulle et ac un acortement
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:45

Moi je tombe facilement enceinte enfin la dernière foi j'y suis tmber facilement mai ac pillulle je te dirais la si je tmbe rapidement ac pillulle et ac un acortement
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:17

Mais sayez tu la eut toi ton bebe.? Jai pas mail dsll on senfou d gens tqt
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:20

Je suis tomber enceinte a a peine 18ans.. Et j'ai du avorter. J'ai 20ans et ma pullule s'arrêter mercredi donc comme tu peut comprendre en ce moment j'ai mes truc.. Mais je ne reprendrais pas la pullule. Donc je te dirais si malgrer l'avortement g du mal a tomber enceinte ou pas sachan que la dernière fois j'y suis tomber tout de suite.. Tu as avorter par médicament ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:58

Non par aspiration
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:13

Ah j'ai eu là chance de le faire par médicament... Et ya combien temps que tubas avorter ? Pourquoi as tu avorter si tu ne voulais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:31

Le 9 août ben c ma mère et vue que jetas jeune je voulais pas la dcevoir et puis je pense que javais pas le choix mais par médicament tu vois ton bébé qui tombe non?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:41

Alors sa reviendras au même je pense tu n'auras pas le choix..
Oui, mais ces du sang enfere ces des gros caillot de sang
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:50

Ben si jamais sa arrive je lui dirais que c'est a moi de prendre la décision... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:18

Ces sur mais si tu arrives pas sa seras encore un avortement une épreuve pas facile de plus ce nesi pa bon de faire d avortement
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:37

Oui après.c'est un risque mais si vraiment sa arrive la je ferais tout. est toi pourquoi tu as avorter c'est ta mère?pourtant tavais 18ans..?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:38

Ma mère et la mère de mon ami psk on avais ni boulot ni permit ni rien et on a pa eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:38

Ma mère et la mère de mon ami psk on avais ni boulot ni permit ni rien et on a pa eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:53

Sad mais je pense que tu aurais eu les aides. Quand ta apris ta grossesse cetais par un teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:10

Oui par un teste tu sais au jours aujourd'hui il faut quand même un des deux qui es un travail sut ces pas ac 200euro par moi je tu peu surdvenir o besoin du bébé et a toi meme
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:17

Ah oui sa c'est sûre quand ta fais le teste CMT ta réagi
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:25

Gt ac une ami g pleurs pourtan je le voulais g panniker g apeler mon ami et puis après voilat
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:43

Douai pareille j'avais envie de pleure jetais contente et j'avais peur a la fois c t tro bizard
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:47

Oui preil
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:01

Mardi je vais allez voir le DOC pr que il menleve limplan
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:06

A toi de voir parle en bien a ton copain...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:25

Mais en tous les cas jebte souhaite plein de bonheur et donne des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
fayza555




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:54

Tqt
Revenir en haut Aller en bas
Vivi11




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...   je veux etre maman  a 15ans le seul frein ma mere... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux etre maman a 15ans le seul frein ma mere...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être future maman à 20 ANS !!!
» je veux un bébé a 14 ans
» Coucou, je veux réaliser mon reve
» Envie d'etre parents
» Maman a 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: